Caroline... Arrête !


Aux Directions scolaires du Secondaire, à Bruxelles et en Wallonie :

Voici l’impact des injections projetées en masse,

sur nos jeunes enfants,

par notre Ministre de l’Education.

Vous voilà avertis

Cette vue provient des recherches effectuées par le Docteur Armin KOROKNAY, diplômé en pharmacie et biologie, avec des spécialisations en toxicologie, génétique, immunobiologie, biologie tumorale, microbiologie médicale, virologie, neurobiologie, anthropologie...auteur de nombreuses publications universitaires.

Pour en savoir plus, indépendamment des médias, visitez le site :

https://www.ethiccitizen.com

et aussi :

https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html

Nous vous confions nos jeunes enfants et vous demandons d’assumer vos responsabilités,

indépendamment des pressions que vous subissez

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal

mais par ceux qui les regardent sans rien faire »

Albert EINSTEIN


Voici le contenu du courriel que notre asbl, REVIVANCE, a adressé aux écoles secondaires de Bruxelles et de Wallonie. Elles sont 509 mais seule la moitié d'entre elles affiche publiquement leur(s) adresse(s) de courriel.


Comme la plupart, nous avons appris que la ministre Caroline DESIR a pris la décision d'envoyer des équipes dans les écoles du secondaire pour convaincre nos jeunes des "bienfaits", pour elles et pour eux, de la vaccination anti covid et ensuite les vacciner, en déployant ses vaccibus.


Selon nous, cette décision relève, soit de l'imbécilité soit de la perfidie, en tous les cas d'une incapacité à gouverner... donc de la nécessité de la retirer de son poste de ministre. Mais nous savons qu'elle agit de concert avec tous ses confrères et ses consoeurs. Les gouvernant.e.s socialistes, nous direz-vous, devraient être les ardent.e.s défenseurs et défenderesses de la population...


Mais non ! Elio veut généraliser le 5G pour 2022, l'indésirable Caroline bâillonne et vaccine nos jeunes, Close les nasse et leur envoie cavalerie, camions-pompe, gazs lacrymogènes, Paul magnétise tout Charleroi avec ses pub's pour l'injection inutile... et toute cette bande s'allie avec l'aile néo-libérale pour neutraliser le parlement et voter la loi pandémie en pleine période d'inondations catastrophiques. Bravo les gars ! Bravo les garces ! Continuez de foncer dans le mur !


Car nous ne vous permettrons pas de meurtrir à vie nos jeunes et nos enfants !

Et ce qui joue en votre défaveur, c'est l'apparition des résultats de plus en plus désastreux, à l'échelle mondiale, de cette "vaccination"que vous voulez nous imposer !

130 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout