Ils le paieront... et cher !


https://algerie54.dz/2021/06/11/vaccination-58/?fbclid=IwAR1l4lS1mXaWt_sQqKme49f-t4io3tNxK7SlMRyCdvIT3Wn9ZpAylRQ-AIo

C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.

Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008, Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.

Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue : "il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps".

Le lien ci-avant vous en dira plus.

Dire que ce gars raconte des carabistouilles, c'est un peu gros ! Non ? Il nous reste à espérer que nous trouverons des "antidotes" mais les avis à ce sujet sont partagés. A mon insu, trois de mes enfants se sont laissé injecter ce sérum qui serait donc mortel ! S'il arrive quoi que ce soit à nos enfants, Bill GATES et ta clique, vous aurez intérêt à vous réfugier au plus profond de vos bunkers !!!

Michel MASSART

96 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout