Mensonge gravissime des autorités sanitaires


https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/tour-du-monde-des-medecins-en-allemagne-le-dr-bhakdi-appelle-lethique-et

Le Dr Sucharit Bhakdi, médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, est à la retraite... mais pas en retrait ! Il a créé l’association « Doctor4CovidEthics », constituée au départ de 12 médecins, actuellement de plusieurs centaines de scientifiques et médecins, qui se battent contre les expérimentations sur les vaccins faites par l’Agence européenne du médicament (EMA). Ils ont alerté sur le risque de thrombose et expliquent pourquoi l’EMA ne peut pas continuer à faire prendre de tels risques aux personnes avec cette vaccination. Il explique que pour des motifs qui dépassent la science, ces risques sont inacceptables.


Le niveau d'humanité de cet homme m'éblouit ! Par contre, le niveau de turpitude de tous ces gens qui imposent la vaccination m'éclabousse ! Le Dr Bhakdi est plus qu'interpellant lorsqu'il affirme une évidence qui devrait être connue de tous les médecins: Le virus SARS COV2 est aérien. Il se loge dans les poumons tandis que l'injection anti-virale circule dans le sang. Cette injection restera toujours sans effet contre un virus qui se situe dans les poumons et qui ne se dissémine pas dans le sang.


La vidéo renseignée ci-dessus dure près d'une heure. Vous la trouverez en bas de la page du site internet. Si vous êtes "tenu.e" par le temps, allez directement à 27:50', au moment où est abordée la vaccination. Cette vidéo est éveillante tout autant que bienveillante !

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout