MOCICA: le "Grand Projet"



Un de nos visiteurs nous a informé de l'existence de MOCICA, dont il est d'ailleurs l'un des coordinateurs. Voici le lien qui conduit à MOCICA: www.mocica.org. MOCICA veut développer le GRAND PROJET, c'est-à-dire un monde sans argent. Rien à voir avec le "great reset" ! ... Vous l'aurez compris. Sur la page "le Grand Projet", vous serez étonné.e.s de découvrir "Les changements d’un monde sans argent sur le plan économique ". Et plusieurs vidéos vous épateront. Ce site est merveilleusement présenté et organisé. Libre à chacun.e, bien sûr, de s'inscrire personnellement. En s'inscrivant, vous pouvez immédiatement entrer en action: présenter vos compétences, repérer avec précision des personnes inscrites ainsi que des assemblées dans votre entourage, suivre un plan d'action qui est bien clair.


Vous constaterez également l'énormité du travail à réaliser... et la minceur de nos effectifs.

Nous pouvons considérer que MOCICA évolue dans le même sens que nous, qu'il a une avance par rapport à nous, qu'il nous "projette en avant" et qu'il pourrait donc nous faire gagner du temps. On en a déjà parlé: ce temps devient précieux. Ce que nous envisageons, en tant que REVIVANCE asbl, c'est l'éventualité d'une association en partenariat étroit, avec MOCICA. Renforçons-nous mutuellement. Bien des personnes en profiteront !


Le monde du Grand Projet, c'est celui dont nous rêvons tous et toutes. C'est le paradis sur Terre. Si nous le voulons, il peut exister à l'instant ! Serge GAINSBOURG nous a scandalisé en brûlant un jour un billet de banque pour allumer une cigarette... Ce que l'on a jazzé là-dessus. Et pourtant, ce jour-là - s'en est-il rendu compte ? - il nous a montré la voie. La vision de ce monde "défriqué" vous plaît ? Rejoignez-nous !

75 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout