Mon intégrité journalistique

J'aimerais éclaircir certaines choses par rapport à mon intégrité journalistique. Oui, vous avez raison, je n'ai jamais fait d'études en tant que journaliste.

Dans la vie, je travaille dans le secteur informatique (pour info, j'ai un compte sur LinkedIn). Je gagne parfaitement ma vie pour le moment et quelque part, je n'ai pas réellement de raison de me battre à proprement dit sur ma qualité de vie.


Cependant, je suis un homme entier et engagé pour les causes qui ne me semblent pas justes. Je suis pour la justice, pour le droit et notre constitution. Si j'ai choisi de me lancer en tant que journaliste indépendant, ce n'est pas pour m'amuser mais bien pour faire le travail que nos médias officiels ne font plus : montrer la vérité. Peu importe quelle qu'elle soit, je suis là pour montrer ce que je vois sur le terrain et je le fais bénévolement.


MA CARTE de presse est bien officielle, ce n'est pas une fraude. J'ai envoyé toutes les preuves à mes détracteurs. J'ai laissé prendre en photo ma carte de presse à Waterloo par deux ACAB flamands remettant en doute mon rôle de journaliste car ils étaient persuadés que j'étais de la police et maintenant vont divulguer de fausses informations sur l'origine de cette carte.

De plus, je suis membre fondateur d'une ASBL "Revivance" encore une fois bénévolement et par ailleurs, ça me coûte beaucoup d'argent et de temps. Néanmoins, je le fais pour vous, pour nous et surtout pour la personne qui m'est le plus chère dans ma vie "MA FILLE".


Si vous avez le moindre doute sur mon intégrité, je vous demande juste de venir me trouver et ne pas cracher de fausses informations à mon égard. Nous sommes adultes et le débat peut être engagé, je n'ai aucun souci avec cela.


J'espère que l'information circulera.



Delsipexhe Laurent

221 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout