Oxyde de graphène: oui ou non ?




https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employée-Pfizer-Wl-1:f?

Le lien ci-dessus renvoie à la source première d'information, traduite en français, avec tous les documents discutés lors de l'interview. De quoi s'agit-il ?

Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste des industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, présente les preuves et les documents démontrant le danger indiscutable des injections Covid. Face aux preuves, la conclusion est claire : personne ne devrait se soumettre à ces injections. Karen Kingston confirme : “Oui, il y a de l’oxyde de graphène dans le vaccin corona qui peut provoquer la mort” !


https://www.profession-gendarme.com/oui-il-y-a-de-loxyde-de-graphene-dans-le-vaccin-corona/comment-page-2/

Le lien ci-dessus confirme: "Des chercheurs espagnols ont récemment découvert que les vaccins corona de Pfizer et AstraZeneca sont en grande partie constitués d’oxyde de graphène. Les fact-checkers et les médias sont alors devenus fous pour réfuter les informations sur la découverte."


Ci-après, un dossier PDF pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le graphène :

https://www.nanoresp.fr/wp-content/uploads/2018/04/CR-Graphene_070218_FIN.pdf


J'avoue: je suis dépassé ! S'il est vrai que le vaccin contient cet oxyde de graphène et s'il est vrai que ce dernier peut s'avérer mortel, je peux comprendre qu'ils feront tout pour nous le cacher !... Car ce serait la preuve évidente d'une volonté génocidaire !

105 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout