Une guerre en retard... !



Je reçois cette revue ce lundi 7 mars... La guerre contre le covid 19 est pourtant annoncée comme terminée... Décidément, Ils ne désarment pas. Quand on s'informe quelque peu sur ces injections expérimentales - ce qu'elles contiennent, les dégâts qu'elles produisent en réalité - alors qu'aucun enfant ne court de risque... ce qui est proposé ici est horrible !
Nous restons d'ailleurs figé.e.s devant le degré d'inconscience de certains parents.
Nous savons qu'ils le regretteront un jour mais il sera trop tard !

Pour ces firmes qui tirent de plantureux bénéfices de leurs injections commercialisées, nos enfants ne sont rien d'autre qu'une part de marché.

C'est pour cela qu'il nous faut créer un choc dont les vibrations remonteront jusqu'aux dirigeants politiques qui impulsent cette campagne propagandiste auprès des organismes sociaux qui leur sont acoquinés. Et c'est en ce sens que REVIVANCE vous incite - à muter vers la seule mutualité qui soit réellement neutre: Les "Mutualités Neutres" se définissent elles-mêmes comme étant apolitiques et démocratiques..

https://www.lamn.be/qui-sommes-nous


J'ai travaillé 10 années dans une Mutuelle et je peux vous dire qu'affilier des membres fait partie de leurs préoccupations MAJEURES. Si elles en perdent à cause de mesures et de discours propagandistes qui leur sont dictés, les politicien.nes concerné.e.s encaisseront sûrement une désapprobation de leur part ! C'est pourquoi, interrogé.e.s sur les raisons de notre mutation, nous devons leur dire clairement que nous les quittons car nous en avons assez de l'incompétence de nos dirigeant.e.s politiques et de leur manière de sabrer dans nos libertés.

Les mutations fonctionnent par trimestre. Il est trop tard pour muter au 1er avril mais à l'aise pour le 1er juillet. Les mutuelles sont toutes tenues d'appliquer l'assurance obligatoire. Elles se différencient par leurs assurances complémentaires.. mais si peu car dès qu'un avantage attire des membres vers une mutuelle, les autres la copient.

Si nous quittons systématiquement toutes les organisations politisées - mutuelles, syndicats, associations diverses - , nous finirons par faire vaciller ce monde corrompu et cela, sans affrontement et en parfaite légalité. Le pouvoir des partis politiques - la particratie - contribue depuis trop longtemps à nous diviser. Et de plus, ils ne se soucient même pas de demander notre avis: Qui d'entre nous approuve leur décision soudaine de nous ranger aux côtés des Ukrainiens ?... de laisser tomber le masque pour se mettre un casque !... de mettre le pays en faillite après avoir mis nombre de nos entreprises en faillite !

Ôtons-leur ce pouvoir qu'ils se donnent ? Créons le nôtre !

222 vues2 commentaires

Posts récents